Vahid est-il coupable?

Vahid est-il coupable?

Messagepar admin le 25 Janvier 2010, 11:34

La Côte d'Ivoire a connu une grande désillusion après son élimination en quart de finale de la CAN 2010 par l'Algérie. Les coupables commencent à être cités et parmi eux Vahid Halilhodzic au premier rang. Lui qui devrait accompagner les Eléphants au Mondial 2010 a-t-il failli dans son choix tactique et dans son coaching?
admin
Administrateur

Re: Vahid est-il coupable?

Messagepar manbigger le 25 Janvier 2010, 12:28

Valdéhi est coupable. mè le 1er coupable cè anouma et sa bande. depuis kil est là ils bouffent et il nè jamè rersponsable qd il y dè mort il nè pa responsable, il ne sè mm pas comment fonctione les choses. il nous dira encore kil nè pas responsable cè seul lentreneur. en réalité cè eux tous. ds ce pays cè com ça. on mèt largent, on echoue et puis ya rien
manbigger

Messagepar adams02 le 25 Janvier 2010, 12:39

non pour moi la responsabilité se situe au niveau federal la federation a echoué donc elle doit demissionné meme avec le meilleur entraineur au monde les elephants n'iront nulle part il faut zappé sur cette generation et pendre les olimpyques pour la coupe du monde parce que trop c'est trop il n'ont pas l'amour du maillot il ne se batte pas prenons ceux qui sont volontaires il font des betises et il s'en foute parce qu'ils se disent que la selection ne peux pas se passer d'eux.quant il verons qu'ils ne joueront pas la coupe du monde là ils vont s'en rendre compte qu' une page a été tourné.
adams02

Messagepar bobby cote d ivoire le 25 Janvier 2010, 13:26

oui,et,non, oui parce qu il a peur de ses joueur ou du moins de certain joueur parce qu même étant aveugle il fallait faire sorti certain joueur et faire entrer se qui se sentais concerne par la can(je parle de drogba et de yaya)il fait de ses remplacement bidon et laisse sur le terrain se qui devais sorti il nous faut un entraineur qui a du caractère comme l entraineur de l Égypte qui en 2006 en Égypte a pris ses responsabilités et a faire sorti mido parce qu il a vu qu il foutait rien et sa sait du cran sait se genre d entraineur qu on besoin pour avancer sinon 1000ans avant de prendre une coupe et non;parce qu il ya vraiment des joueur qui sont méchant il se donne comme de fourmi dans leur putain de club et quand il arrive ici il se croit dans leur salon sait a pleurer n bref nous avons besoin d un vrai entraineur qui tien les reine de l équipe et non un entraineur qui luxe certain joueur au détriment d autre joueur sait pas sérieux
bobby cote d ivoire

Messagepar omikronas25 le 25 Janvier 2010, 13:31

salut à tous. je dirai oui et non. je m'explique. oui il est coupable d'avoir laisser yaya touré et drogba sur le terrain pendant 120 mn. et puis nos deux premier match ont montré une équipe lourde, lente sans envie de jouer. ils connaissaient l'envi et la vivacité des algérien. pourquoi n'a t'il pas densifier son mileiu et jouer en 4-4-2 vue que nos attenquants ne font pas de pressing. le 4-3-3 est pour les équipes comme le barça ou les attaquant font une pressing et abattent un travail défensif énorme. vu sur ce plan il est coupable de notre débacle. non, parce que à voir de prêt les algérien nous sont battu sur l'envi. ils allaint envie de gagner ce match comme nous contre le ghana. sur les seul accélération de kalou ou de gervinho ils étaient en difficulté. ce qui prouve que si la côte d'ivoier cad les joueur s voulaient cette victoire ils seraient allé la cherché. après notre premier on avait accepeter la defait. on jouait plus. kolo en defense n'est pas capable de diriger cette defense et l'organiser et replaçant ses coéquipiers. c'est sa être un leader. regerder song, malgré que physiquement il ne soit plus à la hauteur il assure toujours le replacement des uns et des autres. quand à yaya. qu'elle belle boulette. c'est le joueur qui a le plus déçu. il était le dépositaire du jeu ivoirien mais qu'a t'il fait rien. incapable de diriger le milieu de terrain. et pour finir notre cher drogba. leader d'équipe et d'attaque. il a gacher les action de gervinho et de kalou. il méritait de sortir au détriment de kalou, mais comme c'est drogba il est resté sur la pelouse. les joueurs surtout les cadres sont coupable à 60% et le coach à 40%
omikronas25

Messagepar EDOUKOU le 25 Janvier 2010, 13:39

Bonjour cher Lecteur

Tout d'abord je me presente moi c'est edoukou et je suis nouveau. Cependant cette question ma beaucoup plus car je me doutait qu'après cette défaite le premier a être toucher et pointer du doigts allait être le pauvre entraineur. Vous savez tous que l'equipe de cote d'ivoire a mal jouer et cela n'est pas du à l'entraineur. les joueurs ont refuser de mouiller le maillots exepter certains comme( Kader,gervinho et salomon kalou),ceci fait vraiment très mal de voir que pendant que d'autre se batte d'autre rêve et ne sont même pas concentrer c'est déplorable. Et je crois qu'on doit retourner la faute a nos joueurs et non à l'entraineur car lui ne jouera pas le ballon a leurs place.

Que Dieu nous benisse et nous donne l'amour de notre pays. Une fois de plus soutien au trois joueurs cités plus haut vos effots seront réconpensés.
EDOUKOU

Messagepar alex7 le 25 Janvier 2010, 17:57

non pour moi la responsabilité se situe au niveau federal la federation a echoué donc elle doit demissionné meme avec le meilleur entraineur au monde les elephants n'iront nulle part il faut zappé sur cette generation et pendre les olimpyques pour la coupe du monde parce que trop c'est trop il n'ont pas l'amour du maillot il ne se batte pas prenons ceux qui sont volontaires il font des betises et il s'en foute parce qu'ils se disent que la selection ne peux pas se passer d'eux.quant il verons qu'ils ne joueront pas la coupe du monde là ils vont s'en rendre compte qu' une page a été tourné. la responsabilité de cette defaite se repose sur la FIF. si l'entraineur n'est pas libre de faire le classement de son choix et doit abligatoirement integré certains joueurs qu'on lui impose même étant en meforme comme DD, Yaya T s'est qu'il est impossible de gagnant avec une équipe. et en plus il y'a une mesentente entre les joueurs pour histoire de brassard et autres. ce n'est pas la faute du coach. Drogba revient d'une blessure et on lui fait jouer. arriver à un moment ils ont arrêté de jouer ce qui a permis au algeriens de marquer. quand dans une equipe chacun se dit star qui va jouer pour l'autre. a quelques minutes de la fin vous êtes incapables de conserver l'avantage c'est que vous n'êtes pas de professionnels. la fédération et l'equipe doivent être renouveler. selectionnez les joueurs qui ont envie de jouer même si c'est des jeunes joueurs et laisser ces pretentieux stars qui ne cessent de nous foutre de la merdre.
alex7

Messagepar alex7 le 25 Janvier 2010, 17:57

on pour moi la responsabilité se situe au niveau federal la federation a echoué donc elle doit demissionné meme avec le meilleur entraineur au monde les elephants n'iront nulle part il faut zappé sur cette generation et pendre les olimpyques pour la coupe du monde parce que trop c'est trop il n'ont pas l'amour du maillot il ne se batte pas prenons ceux qui sont volontaires il font des betises et il s'en foute parce qu'ils se disent que la selection ne peux pas se passer d'eux.quant il verons qu'ils ne joueront pas la coupe du monde là ils vont s'en rendre compte qu' une page a été tourné. la responsabilité de cette defaite se repose sur la FIF. si l'entraineur n'est pas libre de faire le classement de son choix et doit abligatoirement integré certains joueurs qu'on lui impose même étant en meforme comme DD, Yaya T s'est qu'il est impossible de gagnant avec une équipe. et en plus il y'a une mesentente entre les joueurs pour histoire de brassard et autres. ce n'est pas la faute du coach. Drogba revient d'une blessure et on lui fait jouer. arriver à un moment ils ont arrêté de jouer ce qui a permis au algeriens de marquer. quand dans une equipe chacun se dit star qui va jouer pour l'autre. a quelques minutes de la fin vous êtes incapables de conserver l'avantage c'est que vous n'êtes pas de professionnels. la fédération et l'equipe doivent être renouveler. selectionnez les joueurs qui ont envie de jouer même si c'est des jeunes joueurs et laisser ces pretentieux stars qui ne cessent de nous foutre de la merdre.
alex7

Messagepar Preston le 25 Janvier 2010, 18:15

De grâce que personne n'essaie de mettre la faute encore une fois sur le coach il va pas toujours casquer pour eux.Un favori d'une compétition tu encaisse un but a moins de 2 minutes de la fin et tu veux mettre ça sur le coach? Ce qui s'est passé hier c'est que cette bande de frimeurs que l'on a longtemps chouchouté a décidé de ne pas jouer.Ce sont des irresponsables et des criminels qui n'ont pas l'amour du maillot et des couleurs.Ils n'en font qu'a leurs tètes ils viennent en sélection comme si ils étaient en congés.Définitivement j'en ai fini avec eux ils ont eu trop d'attention de notre part alors qu'il ne le mérite pas.Ils gagnent les matchs que sur papier et sur les plateaux de télé mais il suffit pas d'être donné favoris pour gagner un match.le match d'hier a traduit un véritable manque d'ambition de la part de ces éléphants et à mon sens ils devraient être punis pour ça parce que ya pas de raison que quand ils font un semblant d'effort pour nous qualifier a une compétition on les célèbre et les couvrent de privilèges alors ils devraient payer aussi pour ce manque de patriotisme flagrant!!!!! Décevant....
Preston

Messagepar rached le 25 Janvier 2010, 18:16

la faute n'est pas celle du coach car je pense pas que c'est lui qui doit aller à la pression après une perte de balle-À aucun moment Didier Drogba à eut à je faire.c'est plus tôt un excès de confiance et une déconcentration de nos joueurs si je peux toujours les appeler comme cela car ce sont plus tôt des"boucantiers" et qu'il partent se défoncer pour leur club respectif et ne viennent pas acheter les cardiaques.
rached

Suivant

Retour vers Les Eléphants