par omikronas25 le 25 Janvier 2010, 13:31
salut à tous. je dirai oui et non. je m'explique. oui il est coupable d'avoir laisser yaya touré et drogba sur le terrain pendant 120 mn. et puis nos deux premier match ont montré une équipe lourde, lente sans envie de jouer. ils connaissaient l'envi et la vivacité des algérien. pourquoi n'a t'il pas densifier son mileiu et jouer en 4-4-2 vue que nos attenquants ne font pas de pressing. le 4-3-3 est pour les équipes comme le barça ou les attaquant font une pressing et abattent un travail défensif énorme. vu sur ce plan il est coupable de notre débacle. non, parce que à voir de prêt les algérien nous sont battu sur l'envi. ils allaint envie de gagner ce match comme nous contre le ghana. sur les seul accélération de kalou ou de gervinho ils étaient en difficulté. ce qui prouve que si la côte d'ivoier cad les joueur s voulaient cette victoire ils seraient allé la cherché. après notre premier on avait accepeter la defait. on jouait plus. kolo en defense n'est pas capable de diriger cette defense et l'organiser et replaçant ses coéquipiers. c'est sa être un leader. regerder song, malgré que physiquement il ne soit plus à la hauteur il assure toujours le replacement des uns et des autres. quand à yaya. qu'elle belle boulette. c'est le joueur qui a le plus déçu. il était le dépositaire du jeu ivoirien mais qu'a t'il fait rien. incapable de diriger le milieu de terrain. et pour finir notre cher drogba. leader d'équipe et d'attaque. il a gacher les action de gervinho et de kalou. il méritait de sortir au détriment de kalou, mais comme c'est drogba il est resté sur la pelouse. les joueurs surtout les cadres sont coupable à 60% et le coach à 40%